Votre stratégie de communication

Une stratégie de communication adaptée et performante est une étape essentielle pour une meilleure promotion de votre société.

La réussite de votre campagne publicitaire va dépendre en grande partie des supports que vous utilisez. En choisissant des supports de qualité, vous vous démarquez de vos concurrents et pourrez obtenir un meilleur impact.

Notre équipe conçoit pour vous des supports (cartes de visites,  flyers,  plaquettes, affiches publicitaires… ) en choisissant des contenus pertinents et adaptés à vos besoins  !

La communication print : efficace et indétrônable !

Cartes de fidélité
Cartes de fidélité

Ces cartes permettent de fidéliser les clients en leur attribuant des avantages sous forme de services, cadeaux ou remises... Elle permet de gérer plus de trafic dans votre point de vente ou de recruter de nouveaux clients !

Cartes de visite
Cartes de visite

La carte de visite est le support le plus utilisé par les entreprises pour faire connaître leurs activités. Faciles à distribuer, elles sont très pratiques à glisser entre les conversations et dans n’importe quel contexte.

Brochures commerciales
Brochures commerciales

Ces brochures permettent à vos clients potentiels de découvrir votre entreprise, votre marque, vos produits et ou vos services. Et cela de manière claire et concise. Ces supports vous permettent de conquérir de nouveaux clients et de développer votre notoriété.

Catalogues
Catalogues

Les catalogues permettent de présenter un inventaire d'une gamme de produits ou de services auprès de vos futurs clients. Ils sont transportables partout, attractifs et consultables à tout moment. Ils permettent surtout un accès direct et immédiat aux produits présentés dans leurs pages du catalogue.

La charte graphique

Dès la création de votre entreprise, vous avez besoin d’une charte graphique bien définie. C’est avant tout la partie la plus importante dans la gestion de votre image de marque. La charte de graphique regroupe l’ensemble de tous les critères formant votre identité visuelle et graphique (logo, couleurs…etc). Elle définira les règles et les conditions qui vous représenteront auprès de votre public.

Il est important d’harmoniser tous vos supports de communication, de la carte de visite en passant par les flyers, les plaquettes, les panneaux publicitaires… afin de poser votre signature et ainsi être facilement identifiable parmi tous vos concurrents.

Vous pourrez dire que votre charte est réussie lorsque votre image s’impose dans l’esprit du public simplement en voyant votre image.

Designer dessine un logo

Start typing and press Enter to search