Ayez une stratégie de communication 360°

Une stratégie de communication 360° adaptée et performante est une étape essentielle pour une meilleure visibilité

Les actions sur le web, sur les supports digitaux sont un lien vers la réalité de votre entreprise. Vos clients et vos prospects doivent pouvoir retrouver le prolongement de vos actions web dans le monde réel et trouver sur le web ce qui fait la spécificité de votre entreprise dans le monde réel.

La réussite de votre communication va donc dépendre en grande partie des supports que vous utilisez : que ce soit sur les supports digitaux comme dans la réalité. En choisissant des supports de qualité, adapté à votre objectif, vous vous démarquez de vos concurrents et obtenez un meilleur impact.

Notre équipe de concepteurs est en mesure de vous concevoir des supports efficaces, pertinents et adaptés à vos besoins :cartes de visites,  flyers,  plaquettes, affiches publicitaires…

La communication print : efficace et indétrônable !

Brochures commerciales
Brochures commerciales

Ces brochures permettent à vos clients potentiels de découvrir votre entreprise, votre marque, vos produits et ou vos services. Et cela de manière claire et concise. Ces supports vous permettent de conquérir de nouveaux clients et de développer votre notoriété.

Catalogues
Catalogues

Les catalogues permettent de présenter un inventaire d'une gamme de produits ou de services auprès de vos futurs clients. Ils sont transportables partout, attractifs et consultables à tout moment. Ils permettent surtout un accès direct et immédiat aux produits présentés dans leurs pages du catalogue.

Cartes de fidélité
Cartes de fidélité

Ces cartes permettent de fidéliser les clients en leur attribuant des avantages sous forme de services, cadeaux ou remises... Elle permet de gérer plus de trafic dans votre point de vente ou de recruter de nouveaux clients !

Cartes de visite
Cartes de visite

La carte de visite est le support le plus utilisé par les entreprises pour faire connaître leurs activités. Faciles à distribuer, elles sont très pratiques à glisser entre les conversations et dans n’importe quel contexte.

Votre charte graphique

Une charte graphique bien définie est la base de votre identité visuelle.

Celle-ci est peut être existante mais nécessite souvent d’être remaniée voir re-créée afin d’être adaptée aussi bien aux supports digitaux qu’aux supports traditionnels.

Comme vous le savez, cette charte de graphique regroupe l’ensemble de tous les critères formant votre identité visuelle et graphique (logo, couleurs…etc). Elle permettra à vos clients et prospects de vous identifier rapidement et efficacement.

Il est important d’harmoniser tous vos supports de communication, de la carte de visite en passant par les flyers, les plaquettes, les panneaux publicitaires… afin de poser votre signature et ainsi être facilement identifiable parmi tous vos concurrents.

Vous pourrez dire que votre charte est réussie lorsque votre image s’impose dans l’esprit du public simplement en voyant votre image.

Designer dessine un logo

Start typing and press Enter to search